Alex1A de Nice a écrit le 29 août 2006 à 20h48 Et voila un hat trick de Kepa un joueur du fc séville :p Eto'o va devoir se rattraper. ce betis semble fort cette année ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...