PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzzo de Chine Guyzzo de Chine de Liuzhou a écrit le 29 août 2006 à 2h34
Alleluya amen.
la messe a begin et le pichichi a start.qu'il le face ainsi chaque match et tout sera pour le mieux.
j'ai tjrs wonder qu'il y ait des gens qui trouvent a redir sur Eto'o.c'est la raison pour la quelle l'Afrque est derriere.avant c'etait Eto'o/ Drogba(deux dignes fils d'Afrique qui se demenent pour representer le continant),maintenant c'est Eto'o /Gudjohnson.je vais lire la maggie ici au toli.un remplacant vas deranger un titulaire.
Eto'o n'a d'ailleurs plus rien a prouver au niveau Europeen .il lui reste la coupe du monde qui est bien sure prenable a condition que ces maudits de dirigeant changent de mentalite'.

un autre djo qui me wonder c'est ce Mbami qui veux ya depuis un temps qu'il est la star.est ce que les stars falla de club?les club viennent falla les stars.au lieu de se concentrer au boulot,il veux go pour falla plus de dos.mon frere tempo et met toi au travail...Makoun pouvait aussi le faire car il est plus en forme mais som humilite l'a fait comprendre que le temps viendra et que personne ne le stoppera et il est chaque jour au boulot..

Eric djemba alors voila quelqu'1 qui risque se perdre .un gars aussi talenteux..ou est 'il aujourd'hui?au banc de touche d'Aston villa.quand c'est mauvais il faut se remettre en question...et parfois ils doivent discuter avec leur manager car quiconque a un bon manager ne perd pas de temps a attendre sans jouer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist