C'est quand même bizarre qu'un joueur tel que Olembé ne trouve pas de club même en ligue 2 il ne doit pas vouloir faire de concession salariale et s'accroche à son contrat, résultat il joue en équipe réserve marseillaise en CFA2(5éme division française).
Si le nouveau coach a des résultats avec les joueurs actuels il n'y aura pas de sang neuf jusqu'à ce qui ai une contre performance si le Cameroun se qualifie pour la CAN 2008.
Si le nouveau coach a des résultats avec les joueurs actuels il n'y aura pas de sang neuf jusqu'à ce qui ai une contre performance si le Cameroun se qualifie pour la CAN 2008.

