PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 28 août 2006 à 16h57
C'est quand même bizarre qu'un joueur tel que Olembé ne trouve pas de club même en ligue 2 il ne doit pas vouloir faire de concession salariale et s'accroche à son contrat, résultat il joue en équipe réserve marseillaise en CFA2(5éme division française).
Si le nouveau coach a des résultats avec les joueurs actuels il n'y aura pas de sang neuf jusqu'à ce qui ai une contre performance si le Cameroun se qualifie pour la CAN 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist