@nyamoro(mtl canada).Je te ya refré,tu fia encore les whites(meme les gueguerous).Kpattt a la calvitie oui ou non?il fut un comédien approximatif oui ou non?ke me reproches-tu?Tu parles d'ordre,c'est l'oeuvre de Mboma,womé et les autres.Tu dis send-nous les photos,on verra si tu es plus beau ke kpatttt,ce "nous" signifie tes soeurs et toi.Elles find le mariages?Si elles me calculent pas de chance je suis déjà réservé pour une vieille white.J'ai trop touma mes réssés camer et je touma uniquement les whites pour l'instant.il faut bien faire traverser les réfrés pour pago,c'est beaucoup de djallaba.Du calme.

