@ webmaster
que ceux qui ont des points de vue strictement politiques aillent s'exprimer ailleurs ici au toli on ne règle pas les comptes à biya et cie...
que ceux qui ont des points de vue strictement politiques aillent s'exprimer ailleurs ici au toli on ne règle pas les comptes à biya et cie...

