PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyzzo de Chine Guyzzo de Chine de Liuzhou a écrit le 28 août 2006 à 11h12
@ tous
au regards des declarations de mr Iya,on comprend sans probleme que les des etaient deja pipes.
comment comprendre que quelqu'1 qui propose moin en publique puisse revenir sur sa decision dans la chambre.pour moi il y a eut quelque chose de louche.Nike et Adidas ont fait des propositions sans chercher a mentioner leur historiques.mais Puma fait comme si avant elle les Lions jouaient nu.
voila des hommes qui mettent le sentiment devant un business alors qu'ils savent tous nos problemes.
il y a une question qui me trouble." ont ils soumit a ce sponsor la prise en charge du salaire du staff des lions?" pour moi cela devait etre primordial car le monde entier sait combien le Cameroun n'arrive jamais a payer ses entraineurs.
nous allons continuer dans cet amateurisme et nous revons pour 2010.
pour moi ,il n'y a rien a esperer.tellement le system est grippe' et ceci par des hommes sans srupules qui se disent defendre les interets d'1 pays.
commercialement parlant,le Cameroun n'a rien a envier aux autres pays dont cette meme firme aloue plus de 10 million d'Euro l'an.voila que nous allons nous contenter de moin de 2 million.
vraiment comme l'a s'y bien dit quequ'1 ces gens vont payer...........
je ne suis ni pour l'1 ni pour l'autre mais pour celui qui pouvait nous donner des meilleurs garanties.
les seuls vrais patriote sont nos footballeurs et nous autres attaquant qui nous battons dans le monde en defendant a cor et a cris les interet d'1 pays qui nous decoit chaque jour que dieu a cree...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist