donc si je comprens bien ds l'équipe de shaeffer il n'ya personne qui puisse valablement remplacé le grd eto'o!!! alors on fait appel a mboma (la roue de secours!) alors qu'il ne voulait pas de lui a la can!!!si on partait las bas et que eto'o se blessait on allait faire comment??????????

