PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sans Pitié Sans Pitié de Yaoundé a écrit le 27 août 2006 à 10h05
Enfin! Quel regain subit de conscience! Les dirigeants de notre football seraient-ils une fois de plus revenus sur terre? auraient-ils finalement compris que les valeurs de notre football sont tributaires de nos valeurs locales? En tout cas, et loin de moi la prétention de vouloir pérorer sur une question qui ne le mérite pas, je vlais juste féliciter le tout nouveau DG de la Fécafoot, notre JLN national. S'lut le DG et bon vent dans tes nouvelles fonctions que je souhaite pleines et fructueuses pour le bonheur de notre football, notre seule identité remarquarble, notre seule fierté, notre socle granitique de l'unité nationale. JLN, le Cameroun tt entier te recgarde et sait pouvoir compter sur toi. A toi de jouer et de montrer que nous aussi nous pouvons être plus que des bons ''prêcheurs'' (!) Tu as tout mon soutien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist