PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 26 août 2006 à 18h23
@NASOIDE
pour tout t'expliquer je te dirai comment est ce que les choses auraient du se passer d'apres moi. Jean Atangana Mballa recoit la nouvelle equipe a l'aeoroport,acompagnes evidemmnet des journa listes,o.k? il les conduit a leur hotel ou aleur lieu de residence. Le lndemain ils peuvenyt alors etre officiellemnt recus par le ministre seulement apres avoir signe les contrats avec la FECAFOOT. Ainsi il pourrait les recevoir chez lui s'il veut,.DE cette maniere il lui donneront plus respect ,et en tant que MINISTRE,non en tant que personnalite,c ainsi q'on montre k'on est boss.tu sais toi meme que TROP DE FAMILIARITE engendre LE MEPRIS.MAIS o contraire ton ami ,met ces gens sur un piedestal avant mem qu'ils aient signe un quelconque contrat,jusqu'a les recevoir chez lui.je trouve cela tres maladroit. MAIS BOB CELA TU NE SEMBLES PAS LE COMPRENDRE mais bon tant pis.
QUANT A PUMA,je me demande bien pourkoi on n'a pas signe avec NIKE OU ADIDAS qui surement propose plus de sous et,adidas etant le leader dans le football on aurait plus gagne sur le plan de la formation des jeunes,il fo qu'on nous explique le prkoi? toi k a donc des amities si hautes placees ,exp[lique moi........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist