C'est sidérant de savoir Puma de nouveau habilleur des Lions malgré l'interêt fondé des autres équipementiers et les projets Adidas et Nike plus valorisants...
Merde que de la merde!!!
@Magnan007
Still waiting...
Vlan!!!
Merde que de la merde!!!
@Magnan007
Still waiting...
Vlan!!!

