@ tous
je n'ai pas eu l'occasion de me prononcer sur ce toli par rapport à la nomin ation du nouveau coach des lions en fait même si je ne suis pas fondamentalement contre le fait d'avoir un coach européen pour des raisons de souveraineté je ne suis pas non plus partant pour la nomination d'un" canard boiteux" voilà encore un qui va se faire un mon dans le gratin du football international avec l'image de nos valeureux lions imdomptables et à y voir de près j'ai comme l'impression que ni le ministère de sport ,ni la facafoot ne sont maîtres de rien dans ce dossier c'est tout simplement insultant pour une republique digne de ce nom mais comme au pays de biya on s'en fout mon dieu j'ai bien peur et tel les que les choses se presentent je crois qu'on risque bien de le regretter et surtout pendant les eliminatoires à + un e republique
je n'ai pas eu l'occasion de me prononcer sur ce toli par rapport à la nomin ation du nouveau coach des lions en fait même si je ne suis pas fondamentalement contre le fait d'avoir un coach européen pour des raisons de souveraineté je ne suis pas non plus partant pour la nomination d'un" canard boiteux" voilà encore un qui va se faire un mon dans le gratin du football international avec l'image de nos valeureux lions imdomptables et à y voir de près j'ai comme l'impression que ni le ministère de sport ,ni la facafoot ne sont maîtres de rien dans ce dossier c'est tout simplement insultant pour une republique digne de ce nom mais comme au pays de biya on s'en fout mon dieu j'ai bien peur et tel les que les choses se presentent je crois qu'on risque bien de le regretter et surtout pendant les eliminatoires à + un e republique

