@ Barça
je n'ai pas eu la possibilité de voir les images mais j'ai suivi à la Radio et le commentaire de ceux qui ont vu les images ; ces dribleurs là doivent revenir sur terre et comprendre que le football est un jeu collectif et non un jeu individuel voilà la leçon qu'ils doivent se souvenir ces dribleurs de trop !
je n'ai pas eu la possibilité de voir les images mais j'ai suivi à la Radio et le commentaire de ceux qui ont vu les images ; ces dribleurs là doivent revenir sur terre et comprendre que le football est un jeu collectif et non un jeu individuel voilà la leçon qu'ils doivent se souvenir ces dribleurs de trop !

