@NASOIDE
ECOUTE JE SUIS MOI MEME DE YAOUNDE donc n'essaie pas de m'apprendre des choses que je sais deja et n'essaie surtout pas de me raconter des histoires.et jai beaucoup de famille qui a reussi aussi et je sais comment ca se passe la haut. chacun fait ce qu'il veut de ses sous mais il ne faut pas proner la ventardise et le venez-voir,je n'ai rIEn contre MM,mais je critique le ministre MM .mais ce qui me surprend donc c'est le fait qu'a chaque fois.il faut que monsieur le ministre expose sA vie privee(son opulence)a la moindre occasion.Ce n'est point de la jalousie ,mais c'est du bon sens,Le public n'est pas interesse par cela,on est interesse par le football,et les idees du ministre (puisque tu dis qu'il a de bonnes idees).
(e pour te dire personnellement tout cela m'amuse et je trouve cela vraiment ridicule car, il s'est en fait ridiculise devant la nouvlle team ,dans leur coeur, ils(aari hanaan+ de jong) s'en moquent eperdument , je t'assure) mais bon ,on sera toujours des noires tres,tres complexes.
ECOUTE JE SUIS MOI MEME DE YAOUNDE donc n'essaie pas de m'apprendre des choses que je sais deja et n'essaie surtout pas de me raconter des histoires.et jai beaucoup de famille qui a reussi aussi et je sais comment ca se passe la haut. chacun fait ce qu'il veut de ses sous mais il ne faut pas proner la ventardise et le venez-voir,je n'ai rIEn contre MM,mais je critique le ministre MM .mais ce qui me surprend donc c'est le fait qu'a chaque fois.il faut que monsieur le ministre expose sA vie privee(son opulence)a la moindre occasion.Ce n'est point de la jalousie ,mais c'est du bon sens,Le public n'est pas interesse par cela,on est interesse par le football,et les idees du ministre (puisque tu dis qu'il a de bonnes idees).
(e pour te dire personnellement tout cela m'amuse et je trouve cela vraiment ridicule car, il s'est en fait ridiculise devant la nouvlle team ,dans leur coeur, ils(aari hanaan+ de jong) s'en moquent eperdument , je t'assure) mais bon ,on sera toujours des noires tres,tres complexes.

