PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 25 août 2006 à 22h22
En tout cas moi je suis fan de bikey, allez dire!! Et je lui souhaite bcp de chance et une looongue carriere dans la défense des lions. J'espère qu'il a déjà quitté cette russie de mes deux ... et que son projet pour l'angleterre avait finalement marché!
Pour ce qui est du coach, moi je suis fatigué, si le noir veut rester eternel colonisé et ne pense qu'il ne peut se developper que par le blanc, c son proe. Pqoi s'arreter au coach?! prenez mm aussi des joueurs europeens vous mettez là non !!
Anyway, je suis qd mm derriere les lions. mon pronostic contre le rwanda: 2-0 pour les-lions-indomptables-sans-coach-camer-parce-que-le-noir-va-die-complexé !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist