En tout cas moi je suis fan de bikey, allez dire!! Et je lui souhaite bcp de chance et une looongue carriere dans la défense des lions. J'espère qu'il a déjà quitté cette russie de mes deux ... et que son projet pour l'angleterre avait finalement marché!
Pour ce qui est du coach, moi je suis fatigué, si le noir veut rester eternel colonisé et ne pense qu'il ne peut se developper que par le blanc, c son proe. Pqoi s'arreter au coach?! prenez mm aussi des joueurs europeens vous mettez là non !!
Anyway, je suis qd mm derriere les lions. mon pronostic contre le rwanda: 2-0 pour les-lions-indomptables-sans-coach-camer-parce-que-le-noir-va-die-complexé !!
Pour ce qui est du coach, moi je suis fatigué, si le noir veut rester eternel colonisé et ne pense qu'il ne peut se developper que par le blanc, c son proe. Pqoi s'arreter au coach?! prenez mm aussi des joueurs europeens vous mettez là non !!
Anyway, je suis qd mm derriere les lions. mon pronostic contre le rwanda: 2-0 pour les-lions-indomptables-sans-coach-camer-parce-que-le-noir-va-die-complexé !!

