Effectivement il y a un excés d'individualisme de la part de ronaldinho dont j'admire les prouesses techniques par ailleurs et de Messi que l'on compare abusivement à maradona malgré son talent.Le pauvre SEF s'est démené pour n'avoir aucun ballon exploitable.Je comprends les arrivées de Thuram et zambrotta la défense du barça n'est pas rassurante.Menes et sa mauvaise langue qui commentait le match sur w9 a parlé "de têtes qui doivent être dégonflées" c'est tout simplment un avertissement car le barça n'est pas invincible la preuve.

