PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 25 août 2006 à 20h49
Effectivement il y a un excés d'individualisme de la part de ronaldinho dont j'admire les prouesses techniques par ailleurs et de Messi que l'on compare abusivement à maradona malgré son talent.Le pauvre SEF s'est démené pour n'avoir aucun ballon exploitable.Je comprends les arrivées de Thuram et zambrotta la défense du barça n'est pas rassurante.Menes et sa mauvaise langue qui commentait le match sur w9 a parlé "de têtes qui doivent être dégonflées" c'est tout simplment un avertissement car le barça n'est pas invincible la preuve.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist