Bonsoir à tous
Je dis hein je viens de rentrer de vacances je vois un nouveau coach lui la meme c est ki.ensuite je vois la liste des 18 je vois ques les coupeurs de macabo comme olembe meme si il a souvent repondu present à la nat sont retenus.mais que se passe t il dans ce pays meme le cauchemard ne va donc jamais s arreter;Mr MM de grace demissioner laissez les camerounais gerer eux meme leurs affaires.
Je dis hein je viens de rentrer de vacances je vois un nouveau coach lui la meme c est ki.ensuite je vois la liste des 18 je vois ques les coupeurs de macabo comme olembe meme si il a souvent repondu present à la nat sont retenus.mais que se passe t il dans ce pays meme le cauchemard ne va donc jamais s arreter;Mr MM de grace demissioner laissez les camerounais gerer eux meme leurs affaires.

