La FIFA sanctionne le Togo
La Commission de discipline de la FIFA a infligé vendredi une amende de 63.000 euros à la Fédération togolaise après le conflit qui a opposé durant le Mondial joueurs et dirigeants sur la questions des primes. «Cette sanction prononcée le 20 août fait suite à la menace de grève brandie par les joueurs togolais avant le match de Coupe du monde contre la Suisse le 19 juin», indique la Fifa dans son communiqué.
La Commission de discipline de la FIFA a infligé vendredi une amende de 63.000 euros à la Fédération togolaise après le conflit qui a opposé durant le Mondial joueurs et dirigeants sur la questions des primes. «Cette sanction prononcée le 20 août fait suite à la menace de grève brandie par les joueurs togolais avant le match de Coupe du monde contre la Suisse le 19 juin», indique la Fifa dans son communiqué.

