PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KONGOSSA KONGOSSA de KANDAHAR a écrit le 25 août 2006 à 16h39
La FIFA sanctionne le Togo

La Commission de discipline de la FIFA a infligé vendredi une amende de 63.000 euros à la Fédération togolaise après le conflit qui a opposé durant le Mondial joueurs et dirigeants sur la questions des primes. «Cette sanction prononcée le 20 août fait suite à la menace de grève brandie par les joueurs togolais avant le match de Coupe du monde contre la Suisse le 19 juin», indique la Fifa dans son communiqué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist