PETIT ALPHA,
tu as changé de number ou koi??????????
grand coman tu mabandones comme ça non?
je tai fait koi?
NASOIDE,
j'ai été vraimment rassuré en lisant les posts de lire une frase de toi ki disait à peu près "la tribalité n'est pas un critère de compétence".
Je crois ke je vais te mettre une boutèye au frais pour ça............
tu as changé de number ou koi??????????
grand coman tu mabandones comme ça non?
je tai fait koi?
NASOIDE,
j'ai été vraimment rassuré en lisant les posts de lire une frase de toi ki disait à peu près "la tribalité n'est pas un critère de compétence".
Je crois ke je vais te mettre une boutèye au frais pour ça............

