J'espère que le staff technique va rompre avec cette façon plus que fantaisiste de constituer des listes de joueurs, juste parce qu'il faut une liste.
On a l'impression que c'est devenue une méthode de travail dans l'encadrement technique des ILICS.
Il faut cesser de sélectionner à chaque fois des joueurs à la forme et au statut quelconque dans leur club( pas besoin de les citer dans ces listes de NYONGHA...) et qui sont sans apport réel dans l'équipe nationale, si on veut refaire cette équipe et redecoller...
On a l'impression que c'est devenue une méthode de travail dans l'encadrement technique des ILICS.
Il faut cesser de sélectionner à chaque fois des joueurs à la forme et au statut quelconque dans leur club( pas besoin de les citer dans ces listes de NYONGHA...) et qui sont sans apport réel dans l'équipe nationale, si on veut refaire cette équipe et redecoller...

