Lilo de Washington a écrit le 25 août 2006 à 11h03 La hollande n'a meme pas d'ambassade au cameroun.Que les autrites nous disent,au cas ou ce coach nous souille quel embassade allons nous encercler ,nous les supporters.? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...