Je suis allé sur le site officiel du barça pour m'informer sur les nouvelles,lorsque je lis ceci sur la page d'accueil
" FC Barcelona players - Puyol, Ronaldinho, Deco and Puyol - have won four of the five categories in the UEFA Club Football Awards held in Monaco on Thursday before the draw for the group stage of the Champions League."
Je n'ai rien compris par ce message,car Puyol revenait deux fois.Surtout je ne savais pas que les prix avaient été attribué hier,donc pour moi ils ont encore mis SEF à côté,mais j'ai voulu savoir d'avantages et j'ai cliqué sur le lien s'y afferant au sujet et là surprise je vois sur une photo 4 joueurs du barça et dont le pichichi,Hé oui,le webmaster du site de barça a rebatptisé Eto'o,sacré SEF,que Dieu te garde.
" FC Barcelona players - Puyol, Ronaldinho, Deco and Puyol - have won four of the five categories in the UEFA Club Football Awards held in Monaco on Thursday before the draw for the group stage of the Champions League."
Je n'ai rien compris par ce message,car Puyol revenait deux fois.Surtout je ne savais pas que les prix avaient été attribué hier,donc pour moi ils ont encore mis SEF à côté,mais j'ai voulu savoir d'avantages et j'ai cliqué sur le lien s'y afferant au sujet et là surprise je vois sur une photo 4 joueurs du barça et dont le pichichi,Hé oui,le webmaster du site de barça a rebatptisé Eto'o,sacré SEF,que Dieu te garde.

