Slt les frangins, j'ai beau triturer les journeaux et les infos sur le web essayant de trouver quel chaine de TV française diffuse le match de supercoupe d'europe, mais je ne trouve pas. A l'origine je croyais que c'était sur M6 mais apparemment les bofs diffusent une série.
quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet.
Ces frenchy risquent de nous le coup et ne pas nous diffuser ce match. même sur canal plus, je ne trouve rien.
Please I need help.
Serge
quelqu'un aurait-il des infos sur le sujet.
Ces frenchy risquent de nous le coup et ne pas nous diffuser ce match. même sur canal plus, je ne trouve rien.
Please I need help.
Serge

