@JPEK
WOME a aussi joué la ligue des champions avec la ROMA;il y avait même écopé d'un carton rouge.Donc, tu peux revoir le nombre de matches auxquels il ya participé à la hausse.
WOME a aussi joué la ligue des champions avec la ROMA;il y avait même écopé d'un carton rouge.Donc, tu peux revoir le nombre de matches auxquels il ya participé à la hausse.

