Salut à tous je viens encore vous annoncé que le Fc Barcelone rencontrera de nouveau Chelsea Fc en champions league et cette voici Chelsea promet un coup dur au Barca.
Plus d'infos sur le site de Samuel Eto'o Fils:
http://www.etoo9.fr.tc
NB: On recherche encore des moderateurs pour le forum, donc si vous êtes tenté contacter moi voici mon mail: samuelito@samueletoo.tk ou rejoignez directement le forum en cliquant sur ce lien:
htpp://samueletoo.xooit.com
Bonne visite et restez des notres
Plus d'infos sur le site de Samuel Eto'o Fils:
http://www.etoo9.fr.tc
NB: On recherche encore des moderateurs pour le forum, donc si vous êtes tenté contacter moi voici mon mail: samuelito@samueletoo.tk ou rejoignez directement le forum en cliquant sur ce lien:
htpp://samueletoo.xooit.com
Bonne visite et restez des notres

