@Lemignon
Le dimanche c'est pour prier et non pour venir pleurer ici sur le toli pkoi SEF n'est pas meilleur joueur et meilleur attaquant.
Le prince C. Kamga n'est pas encore revenu pour essuyer toutes vos larmes.
Le pichichi en titre doit cette année faire mieux que par le passé.
@Ndogkoti
En attendant tu continues à boire tout seul à sidi bou said le matango de mboa.
Ne m'oublie pas pour le miel des feuillages canadiens ! le senfants en ont besoin pour les crêpes.
Ton ami de toujours JB t'attend à mbeng pour une dégustation du punch originel avant le début du championnat.
Le dimanche c'est pour prier et non pour venir pleurer ici sur le toli pkoi SEF n'est pas meilleur joueur et meilleur attaquant.
Le prince C. Kamga n'est pas encore revenu pour essuyer toutes vos larmes.
Le pichichi en titre doit cette année faire mieux que par le passé.
@Ndogkoti
En attendant tu continues à boire tout seul à sidi bou said le matango de mboa.
Ne m'oublie pas pour le miel des feuillages canadiens ! le senfants en ont besoin pour les crêpes.
Ton ami de toujours JB t'attend à mbeng pour une dégustation du punch originel avant le début du championnat.

