PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 24 août 2006 à 18h31
@Lemignon
Le dimanche c'est pour prier et non pour venir pleurer ici sur le toli pkoi SEF n'est pas meilleur joueur et meilleur attaquant.

Le prince C. Kamga n'est pas encore revenu pour essuyer toutes vos larmes.
Le pichichi en titre doit cette année faire mieux que par le passé.

@Ndogkoti
En attendant tu continues à boire tout seul à sidi bou said le matango de mboa.
Ne m'oublie pas pour le miel des feuillages canadiens ! le senfants en ont besoin pour les crêpes.

Ton ami de toujours JB t'attend à mbeng pour une dégustation du punch originel avant le début du championnat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist