@ D A
je n'arrive pas a le comprendre non plus. Il y'a quelques annees, Ballack avait ete designe meilleur milieu et Zidane meilleur joueur; Peut-etre que ce titre de meilleur joueur signifie autre chose que ni toi ni moi ne comprenons bien
je n'arrive pas a le comprendre non plus. Il y'a quelques annees, Ballack avait ete designe meilleur milieu et Zidane meilleur joueur; Peut-etre que ce titre de meilleur joueur signifie autre chose que ni toi ni moi ne comprenons bien

