@ Affobo
Je suis d'accord avec toi s mais il a été annoncé dans les medias français que Thuram était le second salaire du barça.
Pour un club dans lesquel "tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes" c'est un risque de trouble si il est avéré qu'un nouveau gagne plus que les cadres.
Je suis d'accord avec toi s mais il a été annoncé dans les medias français que Thuram était le second salaire du barça.
Pour un club dans lesquel "tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes" c'est un risque de trouble si il est avéré qu'un nouveau gagne plus que les cadres.

