@ A tous,
Bonnes fetes d'assomption même à rettardement. J'ai tenu à la marquer en cherchant un endroit où vous passer ce coucou.
Eto'o est un grand mais à la toile on n'est pas de petits.
Enfin vous l'aurez constaté je fête simplement la chance que je rencontre un qui me permet de vous retrouver .
Je prends le train en marche et accepte de vous lire sagement avant de me lancer.
Bonnes fetes d'assomption même à rettardement. J'ai tenu à la marquer en cherchant un endroit où vous passer ce coucou.
Eto'o est un grand mais à la toile on n'est pas de petits.
Enfin vous l'aurez constaté je fête simplement la chance que je rencontre un qui me permet de vous retrouver .
Je prends le train en marche et accepte de vous lire sagement avant de me lancer.

