je voudrais revenir sur le commentaire d'un internaute qui disait que les joueurs africains n'etaient pas bien payes,c'est faux je tiens a vs signale ce qui fait la difference c estle contrat publicitaire,l'annee derniere etoo gagnais 380000e par mois alors que tierryhenry gagnais 350000e la difference c'est la pub en plus tierry est francais donc ils (sponsors) peuvent vendre facilement le maillot de tierry a 80e combien de camerounais peuvent payer le maillot d etoo a 80e;regarder des joueurs comme tchevtcheko recoba ils ne font pas partie des top ten tout simplement parcequ ils font partie des pays en voie de devellopement donc c'est une question de pays.ETOO serait francais il ferait partie des 3 joueurs les mieux payer du monde

