@THE X MAN
C BIEN BEAU DE CONDAMNER LA FECAFOOT aujourd'hui paR ce qu'elle a ecarte Wome ,mais dans ce cas parfois on oublie la propre responsabilite du publique camerounais qui s'est rabattu sur wome pour avoir rate le penalty,et ceux qui son t aller detruire ses biens ET CONSORT .NOTRE PUBLIQUE PARFOIS EST A condamner par ses reactions qui ne sont pa s souvent les plus intelligentes, je vous pReviens deja qu'au premier faux pas de cette nouvelle equipe ,tout le monde va les vouloir a la porte,les langues vont se delier et consort. il fo k le public camerounais change aussi .
C BIEN BEAU DE CONDAMNER LA FECAFOOT aujourd'hui paR ce qu'elle a ecarte Wome ,mais dans ce cas parfois on oublie la propre responsabilite du publique camerounais qui s'est rabattu sur wome pour avoir rate le penalty,et ceux qui son t aller detruire ses biens ET CONSORT .NOTRE PUBLIQUE PARFOIS EST A condamner par ses reactions qui ne sont pa s souvent les plus intelligentes, je vous pReviens deja qu'au premier faux pas de cette nouvelle equipe ,tout le monde va les vouloir a la porte,les langues vont se delier et consort. il fo k le public camerounais change aussi .

