PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 23 août 2006 à 21h59
@THE X MAN
C BIEN BEAU DE CONDAMNER LA FECAFOOT aujourd'hui paR ce qu'elle a ecarte Wome ,mais dans ce cas parfois on oublie la propre responsabilite du publique camerounais qui s'est rabattu sur wome pour avoir rate le penalty,et ceux qui son t aller detruire ses biens ET CONSORT .NOTRE PUBLIQUE PARFOIS EST A condamner par ses reactions qui ne sont pa s souvent les plus intelligentes, je vous pReviens deja qu'au premier faux pas de cette nouvelle equipe ,tout le monde va les vouloir a la porte,les langues vont se delier et consort. il fo k le public camerounais change aussi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist