A tout les oiseaux de mauvaise augure de ce forum. Pourquoi avez vous tant de haine envers vos frères? que vient encore faire le nom de Nyonga dans la sélection des 18 joueurs? ne l'avez vous ( pour les complexés vis a vis du toubab) classé comme 3 ème coach? comment aurait-ikl alors constitué la liste s'il n'est pas le selectionaire N°1? que de vous en prendre a cet ignard que MM et IYa les deux moutons ont només vous les laissé sur place et venez vous plaindre
chez Nyonga!! Quelle haine et égoisme. oui vous êtes même incapable de remarquer les bêtises de ces cons. Car l'on continu de
roter sur place. On ne prend même pas soin de preparer la relève et si ce probleme de nomination etait aussi important aux yeux de nos
soit disant dirigeants ils auraient nomer en même temps un camerounais comme collège direct de ce toubab question de preparer
la relève et placer une fondation mais quoi rien? pauvre de nous!!
Et pour ceux qui sont incapable de dicerner quoi que ce soit fermez la et continuez à brouter la òu vous êtes fils de juda.
Le cameroun s'ensortira et le temps de ces extras camerounais est tout proche.
de c
chez Nyonga!! Quelle haine et égoisme. oui vous êtes même incapable de remarquer les bêtises de ces cons. Car l'on continu de
roter sur place. On ne prend même pas soin de preparer la relève et si ce probleme de nomination etait aussi important aux yeux de nos
soit disant dirigeants ils auraient nomer en même temps un camerounais comme collège direct de ce toubab question de preparer
la relève et placer une fondation mais quoi rien? pauvre de nous!!
Et pour ceux qui sont incapable de dicerner quoi que ce soit fermez la et continuez à brouter la òu vous êtes fils de juda.
Le cameroun s'ensortira et le temps de ces extras camerounais est tout proche.
de c

