PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 23 août 2006 à 15h53
@Uncamer (US)

ok mais menage tes munitions...LOL

si apres un mois de service Arie Haan ne convoque pas Wome pendant que celui ci maintient sa forme actuelle au werder... alors la mets la pression sur Camfoot pour qu ils aillent demander au coach ses raisons...

et si celui ci raconte que IYA est monté, MM est descendu... alors la rameute la cavalerie...

ou si Camfoot passe a autre chose...la fait pareil...mais avant ca, donne du credit a la nouvelle equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist