PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 août 2006 à 11h03
@THE X MAN
CAMFOOT avait bien demandé à NYONGA pourquoi ETOO n'avait pas participé au match amical en HOLLANDE.Avait-on eu une réponse?
C'est la même chose pour la liste.II y a des questions dont on connaît d'avance les réponses.
Le problème dans notre cher pays, c'est qu'on ne change pas, on continue sur la même lancée.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un joueur doit être banni de la sélection pour avoir raté un pénalty.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist