@THE X MAN
CAMFOOT avait bien demandé à NYONGA pourquoi ETOO n'avait pas participé au match amical en HOLLANDE.Avait-on eu une réponse?
C'est la même chose pour la liste.II y a des questions dont on connaît d'avance les réponses.
Le problème dans notre cher pays, c'est qu'on ne change pas, on continue sur la même lancée.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un joueur doit être banni de la sélection pour avoir raté un pénalty.
CAMFOOT avait bien demandé à NYONGA pourquoi ETOO n'avait pas participé au match amical en HOLLANDE.Avait-on eu une réponse?
C'est la même chose pour la liste.II y a des questions dont on connaît d'avance les réponses.
Le problème dans notre cher pays, c'est qu'on ne change pas, on continue sur la même lancée.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un joueur doit être banni de la sélection pour avoir raté un pénalty.

