PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 23 août 2006 à 9h33
@ Dady, Petit Alpha

lescoachs descendent jeudi au pays pour signer leurs contrats...vous croyez qu'ils ont choisi les 18? Please!

Jules et Thommy ont fait la liste,nous le savons tous...quant à savoir pkoi tel ou tel est sélectionné, même si on ask, vous pensez que Nyongha va nous dire
" euh, le MINSEP m'a tell de ne pas call Womè"
"euh, Ateba cherche un club donc on veut le faire briller un peu", "Angbwa est dans le même cas"

franchement, IL NE REPONDRA JAMAIS!!!!! Donc pourquoi même essayer? vous vous croyez devant Domenech ou Klinsmann ou bien???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist