@ Dady, Petit Alpha
lescoachs descendent jeudi au pays pour signer leurs contrats...vous croyez qu'ils ont choisi les 18? Please!
Jules et Thommy ont fait la liste,nous le savons tous...quant à savoir pkoi tel ou tel est sélectionné, même si on ask, vous pensez que Nyongha va nous dire
" euh, le MINSEP m'a tell de ne pas call Womè"
"euh, Ateba cherche un club donc on veut le faire briller un peu", "Angbwa est dans le même cas"
franchement, IL NE REPONDRA JAMAIS!!!!! Donc pourquoi même essayer? vous vous croyez devant Domenech ou Klinsmann ou bien???
lescoachs descendent jeudi au pays pour signer leurs contrats...vous croyez qu'ils ont choisi les 18? Please!
Jules et Thommy ont fait la liste,nous le savons tous...quant à savoir pkoi tel ou tel est sélectionné, même si on ask, vous pensez que Nyongha va nous dire
" euh, le MINSEP m'a tell de ne pas call Womè"
"euh, Ateba cherche un club donc on veut le faire briller un peu", "Angbwa est dans le même cas"
franchement, IL NE REPONDRA JAMAIS!!!!! Donc pourquoi même essayer? vous vous croyez devant Domenech ou Klinsmann ou bien???

