PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 23 août 2006 à 8h32
@ tous
Ecouter des personnes comparer eto'o a Gudjohnsen vraiment me fait rire..Moi je crois que Samy n'aurait pas dù sortir pour une simple raison:Gudjohnsen ne prendra jamais sa place.Mais mes chers amis vous vu le match de super coupe?entre ces 2 joueurs il n'y pas photo.Eto'o rapide vivace,technique e tout ce que vous pouvez imaginer et Gudjohnsen un vrai taureau.Il joue comme jouait Tchami(sans la technique)son jeu est basée sur la force physique et je me suis meme demandé comment il avait fait pr etre recruté par le barça.Meme le journaliste italien à un certain moment a dit que entre V et et Eto'o il ne pouvait pas avoir concurence....Eto'o si je puis me permettre de te donner un conseil,ne fais plus ces choses là parceque en les faisant tu fais sewulement la pub de Gudjohnsen et tu te fais une mauvaise pub.si tu n'avais pas fait ça personne ne se serait rendu conte de la presence de Gudjohnsen au stade..bye bye
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist