@Chinois,
frère ne t'énerves pas trop. Gardes ton énergie pour les polards qui ont fabriqués un nouveau pour les lions. Je crois qu'ils l'ont recruté à l'usine NESTLÉ (rires chino-néerlandais).
frère ne t'énerves pas trop. Gardes ton énergie pour les polards qui ont fabriqués un nouveau pour les lions. Je crois qu'ils l'ont recruté à l'usine NESTLÉ (rires chino-néerlandais).

