@CAMFOOT
Un peu d'objectivité!!!!!
le club de WEBO a fini 4ème de la liga et non 3ème derrière
fc barcelone, real, valence.
Les vacances sont finis
Un peu d'objectivité!!!!!
le club de WEBO a fini 4ème de la liga et non 3ème derrière
fc barcelone, real, valence.
Les vacances sont finis

