nous sommes 11 prets a nous rendre en tunisie pour la can venat du new jersey .quel qu un de paris peut il nous help a avoir des biellets du stade? j ai ete agresse cette nuit dans mon sommeil par YAMA FILS DE MEPHISTO(FRANCE).le debat pour mboma est termine maintenant supportons slment les gars.et concentrons nous sur l objectif numero 1 qui est celui de gagner la can .

