Salut, chers internautes!
Je crois la nouvelle que nous avons tous souhaité vient de tomber: Mboma est de retour chez les Lions indomptables.Apres la défection de Eto´o le coach a été dans l´obligation de rappeler Mboma.Je crois que c´est une chance inouie pour que Magic nous prouve qu´il est vraiment le meilleur.Je m´en réjouis déja!!!!!
Je crois la nouvelle que nous avons tous souhaité vient de tomber: Mboma est de retour chez les Lions indomptables.Apres la défection de Eto´o le coach a été dans l´obligation de rappeler Mboma.Je crois que c´est une chance inouie pour que Magic nous prouve qu´il est vraiment le meilleur.Je m´en réjouis déja!!!!!

