@vialli
cher vialli je ne sais pas si tu es fan nouveau fan de foot ou tu aimes juste le spectacle produit par certains footballeurs mais avant de dscendre le meilleur avant centre du monde a prendre les cours de football et ensuite je suis sur que tu pourras plus ecrire des ordures de ce
genre sur le pichichi parceque ce que tu ecris c'est lamentable je te compare à ces ministres et directeurs de la fecafoot qui trouve que le blanc est mieux que le noir papar rapport aux resultats mais pr rapport à la couleur de la peau .
je te ferrai juste quelques rappels ainsi cela te cultivera sur le foot et samuel:
saison 2002_2003 sameul etoo meilleur buteur de majorque et je precise bien meilleur passeur aec 12 passes devant ronnie (barça) et zidane(real) j'ai bien dit meilleurs passeur deant ronie et zidane
saison 2003-2004 samuel meilleur buteurs et deuxieme meilleurs passeur derrierre ronnie
saison 2004-2005 samuel meilleur passeur de la champions league avec ronnie et deuxieme meilleur passeur de la liga derriere ronni et meilleur buteur de la liga
samuel aprés toute ses statistiques est l'attaquant le plus complet du barça depuis son existence devant ronaldo stoikov romario rivaldo kubala et bien d'autres alors quandun negro comme toi semblable à samuel trouve à redire sur ce que ce garçon fait en club c'est raiment triste omme constat .
le seul crime qu'il a commis c'est de sortir de l'afrique selon certains europeens mais toi africain bougres que tu sois tu trouves à redire sur un travail aussi bien fait de ton frere?
cher vialli je ne sais pas si tu es fan nouveau fan de foot ou tu aimes juste le spectacle produit par certains footballeurs mais avant de dscendre le meilleur avant centre du monde a prendre les cours de football et ensuite je suis sur que tu pourras plus ecrire des ordures de ce
genre sur le pichichi parceque ce que tu ecris c'est lamentable je te compare à ces ministres et directeurs de la fecafoot qui trouve que le blanc est mieux que le noir papar rapport aux resultats mais pr rapport à la couleur de la peau .
je te ferrai juste quelques rappels ainsi cela te cultivera sur le foot et samuel:
saison 2002_2003 sameul etoo meilleur buteur de majorque et je precise bien meilleur passeur aec 12 passes devant ronnie (barça) et zidane(real) j'ai bien dit meilleurs passeur deant ronie et zidane
saison 2003-2004 samuel meilleur buteurs et deuxieme meilleurs passeur derrierre ronnie
saison 2004-2005 samuel meilleur passeur de la champions league avec ronnie et deuxieme meilleur passeur de la liga derriere ronni et meilleur buteur de la liga
samuel aprés toute ses statistiques est l'attaquant le plus complet du barça depuis son existence devant ronaldo stoikov romario rivaldo kubala et bien d'autres alors quandun negro comme toi semblable à samuel trouve à redire sur ce que ce garçon fait en club c'est raiment triste omme constat .
le seul crime qu'il a commis c'est de sortir de l'afrique selon certains europeens mais toi africain bougres que tu sois tu trouves à redire sur un travail aussi bien fait de ton frere?

