les gars parlons du foot au cameroun , on a un seul joueur potable ETOO
aprés y' a plus rien, donc inquiétond de notre foot au lieu de parler SEF uniquement. ça prouve le vide qu'il dans notre foot, la preuve on a eu que de mauvais resultats alors que les autres nations africaines nous tranquillement. on a meme pas de stade ni d'infrastructures digne de ce nom, et nos dirgeants sont là pour le prestige et la corruption. SALUT
aprés y' a plus rien, donc inquiétond de notre foot au lieu de parler SEF uniquement. ça prouve le vide qu'il dans notre foot, la preuve on a eu que de mauvais resultats alors que les autres nations africaines nous tranquillement. on a meme pas de stade ni d'infrastructures digne de ce nom, et nos dirgeants sont là pour le prestige et la corruption. SALUT

