PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NJIEMOUN(douala) NJIEMOUN(douala) a écrit le 22 août 2006 à 16h16
les gars parlons du foot au cameroun , on a un seul joueur potable ETOO
aprés y' a plus rien, donc inquiétond de notre foot au lieu de parler SEF uniquement. ça prouve le vide qu'il dans notre foot, la preuve on a eu que de mauvais resultats alors que les autres nations africaines nous tranquillement. on a meme pas de stade ni d'infrastructures digne de ce nom, et nos dirgeants sont là pour le prestige et la corruption. SALUT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist