PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 22 août 2006 à 16h15
@Ébongué (Douala, Cameroun
mon frere si c`est today ke tu comprends k le negre restera negre meme en sauvant le monde blanc c ke vraiment tu vis un reve...nous sommes black et laisse moi te tell k la ou je suis ici c tres grave je le vis ..dis moi un peu k`un black soit prof a l`univ avec les americains (4) mais ces derniers ne font rien de bons k de rouler leur langue a une vitesse ki na pas de nom....mais kan on parle grammaire,orthoraphe et phonetique c lui ki came en tete mais comme il est black d`afrik c grave il nest pas blanc et comme il speak chinois il compends bien c ke son boss dit a ses freres chinois mais on va do how il veut les do donc il prends en bloc..oublions les whites et faisons pour nous...nos popols vont nous laisser?le noir ne sera reconnu a sa juste valeur ou il se trouvera pire encore l`europe ....c la vie k dieu a voulu kon vive ou tu me diras k nous sommes betes? tu crois au destin?
@vially
tu es un idiot de race pure si tu affirmes k etoo na pas le niveau de jouer kan ronnie deco ou messi sont la mon dieu..c nest meme pas une affaire de camerounais il a joue deja 2 saisons avec eux et il a fait son travail alors k veux tu? laisse moi te dire k ronaldo dans son jeune age faisait peur a toute defense balle au pied c la meme chose kan etoo a le ballon today tu entends espece de griot calme toi les supporteurs vont mettre etoo ou il fo pour le bien du barca comme l`annee passe kan le coach le faisait jouer ou il ne fallait pas juste pour ke ronnie marke plus de buts mais ils sont tombes a cote car etoo est l`attakant le plus impressionnant k le barca a eu en 2 saisons si tu ne sais pas ca..meme les gros noms tels ronaldo rivaldo romario kluivert stoichkov nont rien do va dormir tu me ya?
@ecraseur
tu vois comment on me degrade l`enfant terrible du barca ici? juste parce ke le mouna de new bell na pas flop boundja pendant la pre-saison on le compare a un salo ki na pas encore fait ses preuves? mon dieu je wait les gars ici kan les vrais choses vont begin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist