Fan'mot de Paname a écrit le 22 août 2006 à 15h24 @Bono j'essaie juste de savoir s'il y a eu un incident réel.(rire) ou si c'est les petites broutilles habituelles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...