Stoitchkov, Rivaldo, Romario, Zidane, Ronaldo etc. et meme Ronaldinho font cela et tt le monde trouve cela OKAY..mais quand c SEF on veut crier on scandale..FOUTAISES !! il defend ses interets et NORMALO !! Et c'est grace a ce caractere qu'il est la ou il est.

