@ tousimplemencamer,
tu as raison mon frère, mais je ne parlais pas de cette période là . Tout le monde sait qui était MILLA. Je n'oserais même pas faire une comparaison entre les 2 joueurs. Ce serait 1 blasphème! A l'époque de Roger, les ILICs avaient la meilleure équipe de tous les temps (il ne manquait que le physique...).
Mon propos ne concerne que l'actuelle génération. celle pour laquelle nous échangeons les courriers sur le web. La génération de MILLA n'a connu que la radio.
tu as raison mon frère, mais je ne parlais pas de cette période là . Tout le monde sait qui était MILLA. Je n'oserais même pas faire une comparaison entre les 2 joueurs. Ce serait 1 blasphème! A l'époque de Roger, les ILICs avaient la meilleure équipe de tous les temps (il ne manquait que le physique...).
Mon propos ne concerne que l'actuelle génération. celle pour laquelle nous échangeons les courriers sur le web. La génération de MILLA n'a connu que la radio.

