PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's de France a écrit le 18 novembre 2003 à 12h41
@ tousimplemencamer,
tu as raison mon frère, mais je ne parlais pas de cette période là. Tout le monde sait qui était MILLA. Je n'oserais même pas faire une comparaison entre les 2 joueurs. Ce serait 1 blasphème! A l'époque de Roger, les ILICs avaient la meilleure équipe de tous les temps (il ne manquait que le physique...).
Mon propos ne concerne que l'actuelle génération. celle pour laquelle nous échangeons les courriers sur le web. La génération de MILLA n'a connu que la radio.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist