PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Lamotte-Beuvron a écrit le 22 août 2006 à 14h47
@Nasoide (France)
Merci Frangin je suis en poste difficilement quand même !
Concernant SEF je suis d'accord qu'il doit sissia le caoch sinon celui ci peut lui faire ça dure cette saison. Normalement tous les grands joueurs usent et ont usé de cette méthode d'influnece sur le coach "to be or not.." ce qui n'enlève rien à sa qualité car il doit toujours être devant les projecteurs en méforme où pas il doit être présent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist