@vially
gars j ai l impression que t es plutot basketteur. dis tu vois combien de match du barca par saison? eto o a ete elu l an passe l attaquant le plus complet du barca depuis l existance du club par le le club de supporteur. de romario en passant par ronaldo ,ashtor begerristiem, kluivert, saviola.
je te rapelle q eto o a le role d annime tout l attaque , des mouvements sans ballon et autres. ce garcon m a plutot surpris. je te dirai que 70% des but d etot viennent d 1 action d ou il participe activement.ca capacite a se deplacer et sa vivacite debousolent les defense. et apres la derniere coupe d afrique eto o a jouer le role de meneur de jeu en l absence de rony. . et dans les normes toutes les courses que ce gars develope pour harceler les defenses et partice au offensives devaient le diminuer devant les buts, mais a l arrivee il es toujours luicitde pour la finition.je sais pas si u a observer ronaldo qui avait l abitude de partir seul contre les defenses en driblant 3 ou 4 defenseurs, romario faisait de meme, rivaldo (mon idol) avait 1 moyenne de 13 tirs au but par matchs. il n y avait pas plus indivuduel qu eux . donc c est parce qu ils sont bresiliens que c est acceptable ou quoi ? reponds moi a cette question, quel avant centre dans ce monde peux remplacer sami. donc prochainement ravises toi avant d avancer ce genre de critiques.
gars j ai l impression que t es plutot basketteur. dis tu vois combien de match du barca par saison? eto o a ete elu l an passe l attaquant le plus complet du barca depuis l existance du club par le le club de supporteur. de romario en passant par ronaldo ,ashtor begerristiem, kluivert, saviola.
je te rapelle q eto o a le role d annime tout l attaque , des mouvements sans ballon et autres. ce garcon m a plutot surpris. je te dirai que 70% des but d etot viennent d 1 action d ou il participe activement.ca capacite a se deplacer et sa vivacite debousolent les defense. et apres la derniere coupe d afrique eto o a jouer le role de meneur de jeu en l absence de rony. . et dans les normes toutes les courses que ce gars develope pour harceler les defenses et partice au offensives devaient le diminuer devant les buts, mais a l arrivee il es toujours luicitde pour la finition.je sais pas si u a observer ronaldo qui avait l abitude de partir seul contre les defenses en driblant 3 ou 4 defenseurs, romario faisait de meme, rivaldo (mon idol) avait 1 moyenne de 13 tirs au but par matchs. il n y avait pas plus indivuduel qu eux . donc c est parce qu ils sont bresiliens que c est acceptable ou quoi ? reponds moi a cette question, quel avant centre dans ce monde peux remplacer sami. donc prochainement ravises toi avant d avancer ce genre de critiques.

