PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fou de foot Fou de foot de Stockolm a écrit le 22 août 2006 à 12h32
@vially
gars j ai l impression que t es plutot basketteur. dis tu vois combien de match du barca par saison? eto o a ete elu l an passe l attaquant le plus complet du barca depuis l existance du club par le le club de supporteur. de romario en passant par ronaldo ,ashtor begerristiem, kluivert, saviola.
je te rapelle q eto o a le role d annime tout l attaque , des mouvements sans ballon et autres. ce garcon m a plutot surpris. je te dirai que 70% des but d etot viennent d 1 action d ou il participe activement.ca capacite a se deplacer et sa vivacite debousolent les defense. et apres la derniere coupe d afrique eto o a jouer le role de meneur de jeu en l absence de rony. . et dans les normes toutes les courses que ce gars develope pour harceler les defenses et partice au offensives devaient le diminuer devant les buts, mais a l arrivee il es toujours luicitde pour la finition.je sais pas si u a observer ronaldo qui avait l abitude de partir seul contre les defenses en driblant 3 ou 4 defenseurs, romario faisait de meme, rivaldo (mon idol) avait 1 moyenne de 13 tirs au but par matchs. il n y avait pas plus indivuduel qu eux . donc c est parce qu ils sont bresiliens que c est acceptable ou quoi ? reponds moi a cette question, quel avant centre dans ce monde peux remplacer sami. donc prochainement ravises toi avant d avancer ce genre de critiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist