PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 22 août 2006 à 9h54
@MAKALA (Canada)

C'est ce que moi je ne comprends pas effectivement. Quand serons -nous majeurs pour prendre notre destin en mains.

Est-il plus difficile aujourd'hui d'avoir 10 SEF que 10 Coaches au Kamerun ?

Milla et Kundé pour ma part n'étaient pas des joueurs inspirés pour diriger des projets. Les meilleurs joueurs ne sont pas forcément meilleurs coaches et vice versa. Mais ils ont leur mot à dire et ce n'est pas l'évangile.
Pour cause, un ancien basketteur gère le foot. Un non-footballeur et de surcroît Dg de sté est président de la fécafoot.

Posons la question aux gens du métier au Kamerun c'est-à-dire nos frères coaches sortis de l'INJS ou anciens footballeurs ayant suivi les mêmes formations locales ou à l'étranger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist