@Fan'mot (Paname, France), @Vially
salut,
je suis d`acord avec vous que eto´o ne doit pas ce facher mais il est un grand jouer et on est au debut du championat il a besoin de trouver la forme et ca ce trouve en jouant. tous nous voyons qu il est en m eforme et ca arive a tout jouer. ce qui implique qu il a raison de se facher et en plus vous parler de Gudjohnsen il a foutu quoi a chelsea s il etait aussi fort que SEF il serait rester la bas.
salut,
je suis d`acord avec vous que eto´o ne doit pas ce facher mais il est un grand jouer et on est au debut du championat il a besoin de trouver la forme et ca ce trouve en jouant. tous nous voyons qu il est en m eforme et ca arive a tout jouer. ce qui implique qu il a raison de se facher et en plus vous parler de Gudjohnsen il a foutu quoi a chelsea s il etait aussi fort que SEF il serait rester la bas.

