PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Etodhino Etodhino a écrit le 22 août 2006 à 9h30
@Fan'mot (Paname, France), @Vially

salut,
je suis d`acord avec vous que eto´o ne doit pas ce facher mais il est un grand jouer et on est au debut du championat il a besoin de trouver la forme et ca ce trouve en jouant. tous nous voyons qu il est en m eforme et ca arive a tout jouer. ce qui implique qu il a raison de se facher et en plus vous parler de Gudjohnsen il a foutu quoi a chelsea s il etait aussi fort que SEF il serait rester la bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist