@Vially
si Eto'o le pesonnage que tu décris arrogant et colérique ça se saurait. C'est quelqu'un qui a du caractère, comme tout grand joueur, mais c'est vraiment quelqu'un de très attachant je pense.
Gudjhonsen est un bon joueur qui aspire à jouer et c'est normal. Mais sammy ne sera jugé ni sur les matches amicaux, ni sur une bouderie. Il ne sera jugé que sur sa capacité à être décisif avec le barça. La seule vérité est seule du terrain. Explique ça à A. Emana.
si Eto'o le pesonnage que tu décris arrogant et colérique ça se saurait. C'est quelqu'un qui a du caractère, comme tout grand joueur, mais c'est vraiment quelqu'un de très attachant je pense.
Gudjhonsen est un bon joueur qui aspire à jouer et c'est normal. Mais sammy ne sera jugé ni sur les matches amicaux, ni sur une bouderie. Il ne sera jugé que sur sa capacité à être décisif avec le barça. La seule vérité est seule du terrain. Explique ça à A. Emana.

