PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paname a écrit le 22 août 2006 à 8h01
@Vially
si Eto'o le pesonnage que tu décris arrogant et colérique ça se saurait. C'est quelqu'un qui a du caractère, comme tout grand joueur, mais c'est vraiment quelqu'un de très attachant je pense.
Gudjhonsen est un bon joueur qui aspire à jouer et c'est normal. Mais sammy ne sera jugé ni sur les matches amicaux, ni sur une bouderie. Il ne sera jugé que sur sa capacité à être décisif avec le barça. La seule vérité est seule du terrain. Explique ça à A. Emana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist